Actualités

Estelle se tourne vers la Suède

Publiée le lundi 12 juin 2017 17h19

Notre championne, Estelle Alphand, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa jeune carrière. Les Fédérations Française et Suédoise de Ski ont accepté, d’un commun accord cette semaine, la demande d’Estelle, membre de l’Equipe de France de Ski Alpin et possédant la double nationalité, de concourir pour la Suède dès la saison prochaine

Le club de Ski de Serre Chevalier, qui a toujours soutenu ses athlètes, respecte la décision d’Estelle et lui souhaite le meilleur dans ce nouveau challenge. Le CSSC, son président, le comité directeur ainsi que tous ses partenaires profitent de l’occasion pour remercier Estelle Alphand pour sa volonté, son engagement et son abnégation affichés tout au long de son parcours au sein du club de ski de Serre Chevalier. Et surtout d’avoir porté si haut nos couleurs. Nous savons l’attachement d’Estelle Alphand pour son club de coeur et sa vallée où elle sera toujours la bienvenue.

Le CSSC tient aussi à remercier la Fédération Française de ski pour son accompagnement auprès d’Estelle depuis son arrivée en équipe de France en 2011 et d’avoir facilité son désir de mettre en place ce nouveau projet.

Estelle Alphand reste le fer de lance d’une génération de skieurs talentueux. Le club de Ski de Serre chevalier restera fidèle à ses principes de performance et continuera de suivre et d’accompagner ses champions. Ce sera le cas pour Nils Allegre, auteur d’une formidable saison en Coupe d’Europe et en Coupe du monde, de Nils Alphand, champion du monde juniors de Super-G en mars dernier, de Sam Alphand et de Chiara Pogneaux, qui ont intégré les équipes de France de ski.


Retour à la liste des actualités